WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Fonctions spécifiques (codes ou plugins)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #447406
    Arnaud de buyzer (GRAPHIKUP)
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour.

    je cherche des solutions (réglage, code ou plugin existants) pour répondre à des besoins spécifiques pour mon installation WooCommerce.

    Brief : J’ai créé deux types de rôle clients : client classique + client sociétaire

    Les 5 fonctionnalités spécifiques souhaitées sont :

    1 – transmission d’un email auto suite à une commande client aux fournisseurs concernés par les produits commandés,

    2 – facture (format PDF) transmise automatiquement au client “sociétaire” suite à validation manuelle de l’administrateur (le 31/mois),

    3 – prélèvement mensuel automatique de toutes les commandes d’un même compte “sociétaire” (le 15/mois)

    4 – verrouillage de la possibilité de commander si un règlement n’est pas honoré (le prélèvement mensuel),

    5 – tarification des produits selon le type de compte/rôle : sociétaire (remise%) et classique.

     

    Merci d’avance pour votre aide et vos réponses

    depanagewp
    #447458
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, un seule plugin ne peut pas répondre a toutes vos besoin selon moi, toutefois, voici quelque plugins qui pourrait vous donner une idée :

    WOOCOMMERCE Memberships – Système d’espace membre

    Groups for WooCommerce – Vendre des abonnements avec WooCommerce

    Bien à vous!

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.