WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Forum de Support WooCommerce › Forcer un numéro de commande woocommerce
- Ce sujet contient 7 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Guy, le il y a 4 années et 11 mois.
-
AuteurMessages
-
24 novembre 2019 à 5 h 09 min #148655
bonjour à tous,
Je cherche un moyen de forcer le numéro de commande qui pourrait être renseigné par le client lui même.
Lorsqu’un de mes clients veut me régler une facture, je voudrais que le numéro de commande soit le même que le numéro de facture que je lui ai communiqué.
J’utilise « product open pricing pour que le client remplisse lui même le prix de la facture a régler, j’utilise flexible check out flield pour recuperer le numéro de la facture à régler, mais pour des raisons pratiques je voudrais soit faire apparaitre le numéro de la facture à régler dans la liste des commandes woocommerce en back office, soit définir le numéro de commande comme égal au numéro de la facture a régler.
Le but final étant que la personne qui vérifie les factures puisse directement avoir toutes les informations dans la liste des commande woocommerce pour un pointage plus rapide.
Merci d’avance pour votre aide
Gilles
24 novembre 2019 à 12 h 30 min #148679Bonjour,
Ca dépend peut-être du plugin de facturation utilisé. WooCommerce PDF Invoices & Packing Slips Professional permet d’afficher une colonne avec le numéro de facture dans le back office
Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
28 novembre 2019 à 12 h 36 min #14905328 novembre 2019 à 14 h 15 min #149065Oui j’avais bien compris.
Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !
28 novembre 2019 à 14 h 46 min #14906828 novembre 2019 à 15 h 08 min #149069La demande d’origine me semble difficile, le numéro de commande étant automatiquement créé avant la facture.
Eventuellement ce plugin https://woocommerce.com/products/sequential-order-numbers-pro/ pourrait peut-être aider à faire une correspondance entre commande et facture en ajoutant une date au numéro de commande, mais le numéro ne sera pas identique au numéro de facture.
1 décembre 2019 à 0 h 56 min #1494862 décembre 2019 à 14 h 55 min #149848Regarde celui-ci
https://fr.wordpress.org/plugins/woo-checkout-field-editor-pro/Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.