WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Forcer un panier minimum sur WooCommerce

  • Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par GIROD, le il y a 1 année et 6 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1621
    GIROD
    Participant
    Points: 20 pts

    Merci pour votre réponse! j’ai du mal à trouver une personne capable de répondre à mes questions :

    Je souhaite également sur mon site de ventes de vins obliger les clients à acheter les produits par 1 ou 3 ou 6 bouteilles. Comment mettre en place ce système sur woocommerce? Merci!

    depanagewp
    #1627
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut (j’ai creer un nouveau sujet pour cette question)

    1) utiliser les variation pour proposer de pack de 1 / 3 / 6 bouteille (c’est ce que je ferait)

     

     

    depanagewp
    #2516
    VALÉRY.J
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour Frédéric.P,

    suite à mon appel téléphonique, j’ai pris note de votre proposition de variation pour proposer aux clients des packs de 1 / 3 / 6 bouteilles etc… mais le souci qui me tracasse avec cette méthode, c’est que la société pour laquelle je développe une boutique de vin, souhaite proposer à ses clients jusqu’à 120 bouteilles avec un conditionnement imposé par multiple de 3 ou parfois de 6. Or si je comprend bien, cette méthode de variation m’obligerait à calculer pour chaque produit du catalogue, le prix du conditionnement par 3 jusqu’à 120 ?

    C’est à dire : 1 bouteille à 10€ sera vendue par 3: 30 €, par 6: 60€, par 9: 90€ etc mais je devrai éditer manuellement 40 tarifs pour 40 références de lots et cela pour chaque produit ? ce serait terriblement fastidieux, surtout si les tarifs unitaires son amenés à changer souvent !!

    N’existe t-il pas plutôt une méthode de vente de produit SIMPLE avec une vente forcée automatique par lot de 3, avec un champ à choix multiple de 3 à 120 qui calculerait instantannément le tarif unitaire multiplié par le multiple de 3 correspondant au choix du client ?

    Je pense que ce besoin technique va intéresser beaucoup de monde qui ont les mêmes attentes…
    Merci par avance  pour un éventuel soutien technique…
    Cordialement

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.