VPS-2023 › Forums › Discussion générale › Forcer un panier minimum sur WooCommerce
- Ce sujet contient 3 réponses, 1 participant et a été mis à jour pour la dernière fois par
GIROD, le il y a 1 année.
-
AuteurMessages
-
18 juin 2016 à 15 h 43 min #1621
Merci pour votre réponse! j’ai du mal à trouver une personne capable de répondre à mes questions :
Je souhaite également sur mon site de ventes de vins obliger les clients à acheter les produits par 1 ou 3 ou 6 bouteilles. Comment mettre en place ce système sur woocommerce? Merci!
VPS PRO WOOCOMMERCE IP Dédiée - Plus rapide - Plus sûr - Mieux référencé
Fini les galères de votre hébergement mutualisé !
Passez votre site web à la vitesse supérieure !!19 juin 2016 à 14 h 52 min #1627Salut (j’ai creer un nouveau sujet pour cette question)
1) utiliser les variation pour proposer de pack de 1 / 3 / 6 bouteille (c’est ce que je ferait)
VPS PRO WOOCOMMERCE IP Dédiée - Plus rapide - Plus sûr - Mieux référencé
Passez votre site web à la vitesse supérieure !!12 janvier 2017 à 11 h 31 min #2516Bonjour Frédéric.P,
suite à mon appel téléphonique, j’ai pris note de votre proposition de variation pour proposer aux clients des packs de 1 / 3 / 6 bouteilles etc… mais le souci qui me tracasse avec cette méthode, c’est que la société pour laquelle je développe une boutique de vin, souhaite proposer à ses clients jusqu’à 120 bouteilles avec un conditionnement imposé par multiple de 3 ou parfois de 6. Or si je comprend bien, cette méthode de variation m’obligerait à calculer pour chaque produit du catalogue, le prix du conditionnement par 3 jusqu’à 120 ?
C’est à dire : 1 bouteille à 10€ sera vendue par 3: 30 €, par 6: 60€, par 9: 90€ etc mais je devrai éditer manuellement 40 tarifs pour 40 références de lots et cela pour chaque produit ? ce serait terriblement fastidieux, surtout si les tarifs unitaires son amenés à changer souvent !!
N’existe t-il pas plutôt une méthode de vente de produit SIMPLE avec une vente forcée automatique par lot de 3, avec un champ à choix multiple de 3 à 120 qui calculerait instantannément le tarif unitaire multiplié par le multiple de 3 correspondant au choix du client ?Je pense que ce besoin technique va intéresser beaucoup de monde qui ont les mêmes attentes…
Merci par avance pour un éventuel soutien technique…
CordialementVPS PRO WOOCOMMERCE IP Dédiée - Plus rapide - Plus sûr - Mieux référencé
Passez votre site web à la vitesse supérieure !! -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.