3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #1619
    GIROD
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    J’ai installé  envoi moins cher pour mon site pour gérer les frais de livraison;

    Mais je dois entrer les tarifs d’un transporteur que je vais utiliser en direct pour les colis de plus de 30 kg non géré par envoimoinscher.

    Je ne vois que dans l’onglet “forfait” ds lequel je peux rajouter un tarif en fonction du transporteur. Mais comment entrer des tarifs selon les départements livrés et comment créer des forfaits différents selon le poids de la commande.

    Avez vous des solutions à m’apporter?

    Merci !

    depanagewp
    #1620
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    Je ne connais pas encore ce plugin, peux tu nous joindre une capture ecran ?

    Sinon en règle général tu va trouver les réglages des addons dans la section :  woocommerce/réglages/livraison

    depanagewp
    #1766
    Mumumat
    Participant
    Points: 19 pts

    Salut,

    Je ne sais pas si tu as trouvé la solution, mais je viens de me lancer avec ce module et pour le poids il me semble qu’il faut que tu te crées des classes de livraison pour paramétrer tes frais de livraison différemment en fonction du poids.

    En gros tu fais une classe de livraison que tu nommes “+ de 30kg” et tu y mets l’ensemble des produits concernés, puis tu détermines le tarif de livraison que tu souhaites pour cette classe.

    A mon avis il doit y avoir un truc dans le même style pour ce qui est de la zone géographique.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.