WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Forminator : envoyé un formulaire avec les information du compte connecté

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #389419
    DELTHA’
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous, j’utilise Forminator pour mes formulaires, un véritable bonheur ce plugin.

    Mais je rencontre une difficulté sur une fonctionnalité de mon site :

    J’ai une page ou des clients peuvent envoyer un texte et une photo de leur avancée sportif au coach. J’aimerais que le client, qui a donc un compte et est déjà connecté pour accéder au formulaire, ne renseigne que son txt et sa photo a envoyer, et qu’il n’est pas besoin d’envoyer son adresse mail et son nom/prénom.

    La raison étant que ergonomiquement, l’utilisateur n’a pas a le faire si le site ‘connait’ ces informations, et c’est le cas puisqu’il est connecté.

    Forminator possède un système de pré remplissage qui n’est pas adapté à mon problème. Chez eux, il est nécessaire que l’URL contiennent, en Méthode GET, les infos pour qu’il les récupère. Hors non seulement ce n’est pas très sécurisé, mais ce n’est pas adapté car l’utilisateur n’est pas forcé de se rendre sur la page en question après s’est connecté. Il peut se rendre sur l’accueil, la boutique, son propre compte etc.. les informations seront donc perdu.

    Il y a-t-il une solution qui impliquerai par exemple d’appeler la base de donnée ? (Je n’ai pas peur de coder)

    Merci à vous pour vos futur réponse !

    depanagewp
    #389923
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    De mémoire, il me semble qu’il est possible d’ajouter au formulaire un champ masqué qui peut contenir différents éléments, dont l’adresse email de l’utilisateur connecté.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    • Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 3 mois par Guy.
    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.