Étiqueté : , ,

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #74592
    Axel Cardinaels
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous!

    Dans le cadre du développement de ma plateforme woocommerce, je tente d’afficher la page “commande”, mais lorsque que je vais dessus, le formulaire n’apparaît pas. Il charge bien mon header et footer définit dans page.php, mais rien concernant les templates de la commande… Etrangement, le seul HTML venant de Woocommerce qui est généré provient des templates “Loop_start” et “Loop_end” (alors que selon moi, ils n’ont rien à faire ici…).

    Mes pages WooCommerce sont générées correctement et je n’ai pas d’erreur dans la console ou autre part à priori.. Quelqu’un aurait une idée? Je précise que je suis dans la même situation pour la page “mon compte” … Merci!

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #74652
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Les pages sont là mais est-ce que le shortcode y est présent ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #75082
    julie
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour,

    J’ai exactement le même probléme ! Les liens pour aller sur ces pages (mon compte, commandes…)sont présent mais quand je clique dessus ou quand je veux valider mon panier, la page se mets en erreur. Doit-on être en ligne plutôt qu’en local pour que ça marche ? On ne peut pas simuler ses pages là en local ?

    Merci…

    depanagewp
    #75089
    Axel Cardinaels
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, les shorts codes sont effectivement ajoutées dans le block de contenu de la page dans l’administration.

    J’ai néanmoins réglé mon problème : J’ai créé manuellement les pages manquantes dans mon thème (mon-compte.php, panier.php et commande.php) et dans ces dernières, j’ai ajouté l’appel direct au template de Woocommerce. Exemple pour la partie commande :

      <?php define( 'WOOCOMMERCE_CHECKOUT', true );
        echo do_shortcode('
    '); ?>

    Et de la le tout fonctionne sans encombres. Ce n’est peut être pas la façon la plus élégante, mais mon thème est maintenant fonctionnel!

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.