3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #141416
    muriel.d.graf
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour à toutes et à tous,

    Sur mon site vitrine, j’utilise woo commerce uniquement pour la création des fiches produits (je ne veux pas de panier). Cependant, j’ai besoin de faire un formulaire de commande alors je me suis intéressé à RegistrationMagic pour la simplicité de la création de produit avec prix fixe et calcul, mais! le quantité démarre à 1. Savez-vous si la version Premium offre la possibilité de démarrer à 0. Il est clair que celui qui souhaite acheter, ne veux pas forcement tous les produits que je propose.

    Merci de votre aide

    Muriel

    depanagewp
    #141464
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je saisis mal ce que vous souhaitez faire exactement avec votre site ?

    depanagewp
    #141474
    muriel.d.graf
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonjour,

    En fait, il faut que les particuliers puissent commander des produits avant de mettre en ligne un autre site  de vente. Moi même je ne vois pas l’interet, autant utiliser woo commerce, mais bon… le client veux, dans l’immédiat, seulement un formulaire de commande avec les produits disponibles, leur prix ttc, les frais d’expédition variables et la somme. En fait, je pense que sa logistique n’est encore pas au point, la société démarre à peine, il veut garder le contrôle sur chaque commande.

    Suis-je plus claire?

    Merci

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.