WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce Formulaire de sélection de produits selon attributs sur une page simple

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #52511
    Dulongcourty
    Participant
    Points: 43 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour tout le monde,

    J’ai navigué dans le forum à la recherche d’une réponse, en vain malgré quelques sujets qui s’y apparentent.

    Pour mon site vitrine : https://www.mouluresdunord.fr, je souhaiterai, sur une page dédiée, installer un genre de formulaire, qui permet, en 5 questions, de proposer au visiteur le ou les parquets qu’il lui faut. Vous me direz, un filtre sur la page catégorie suffit, je suis d’accord, mais j’ai des ordres à respecter ..

    L’idée étant que sur cette page, on demande “Quelles largeurs de lame souhaitez-vous ?” et la personne coche une seul case parmi les choix qu’on lui propose, sachant que ces choix sont des attributs produits.  La même chose repétée 5 fois avec questions et attributs différents. Je voudrai que cette sélection ne s’applique qu’à une catégorie de produits (Les Parquets), et que si aucun parquet ne correspond, il affiche néanmoins un produit similaire (Répondant à 4 attributs correspondants par exemple).

    Je ne sais pas comment le mettre en place, si c’est sous forme de formulaire, de shortcode, ou carrément de code, sachant que j’ai déjà essayé d’y mettre une widget area avec les widgets de filtre par attribut mais cela ne fonctionne pas.

    Je suis preneur pour ne serait ce que des idées. Merci d’avance à tout le monde

    depanagewp
    #52590
    Guy
    Participant
    Points: 5,490 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ne l’ai pas essayé mais peut-être que ce plugin peut aider:
    https://codecanyon.net/item/woocommerce-product-filter/8514038

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #55331
    Dulongcourty
    Participant
    Points: 43 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour ,

    Merci Guy pour cette réponse, une des fonctionnalités du plugin, “Product Finder” pourrait en effet être ce que je recherche, merci encore 🙂

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.