WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale formule abonnement sur mon site e-commerce

  • Ce sujet contient 2 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Eric Rivera Traversier, le il y a 2 années et 5 mois.
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #159755
    Eric Rivera Traversier
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    Je suis nouvellement inscrit ici.

    Je vais très prochainement ouvrir mon e-commerce. Je travaille actuellement sur le site et j’ai quelques interrogations:
    Je souhaite proposer une formule d’abonnement (non obligatoire)
    Du coup, si le client souscrit à l’abonnement annuel, il aura des réductions sur chaque produit. Celui qui ne souscrira pas paiera donc le produit au prix réel. Est-il simple de faire cette manipulation?

    J’ai installé Woocommerce Memberships, mais ce plugin ne semble pas répondre précisément à ce que je souhaite, ou alors je ne sais pas faire

    Je souhaite que le client puisse voir les deux tarifs proposés et ainsi visualiser l’économie realisée sur chaque produit puis sur son bon de commande global. Je ne trouve pas de tuto en français (ou peut-être ai-je mal cherché) les tuto en anglais je ne comprends pas grand chose

    Exemple:

    ——————————-
    <b><span style=”font-size: 24.0pt; font-family: ‘Tahoma’,’sans-serif’; color: black;”>Huile D’Olive Vierge Extra 1L</span></b>

    <span style=”font-family: ‘Tahoma’,’sans-serif’; color: black;”> – 1000 g</span>
    <b><span style=”font-family: ‘Tahoma’,’sans-serif’; color: black;”>6,44€</span></b><span style=”font-family: ‘Tahoma’,’sans-serif’; color: black;”> <b>( 6,44€ / L )</b></span>
    <span style=”font-family: ‘Tahoma’,’sans-serif’; color: black;”>Prix non membre : 9,99€</span>

    <span style=”font-family: ‘Tahoma’,’sans-serif’; color: black;”>Ajouter au panier</span>

    <b><span style=”font-family: ‘Tahoma’,’sans-serif’; color: black;”>Description</span></b>

    <span style=”font-family: ‘Tahoma’,’sans-serif’; color: black;”>Hule d’olive vierge extra biologique origine Tunisie. Goût fruité d’olive, sans excès d’amertume ou de piquant, agréable en bouche et sans défauts marqués</span>
    ——————————————————————————————————–

    J’espère que mon message est suffisamment clair, car peut-être doit -on utiliser des mots plus ‘techniques’ mais ceux-là ne me viennent pas spontanément

    Merci à celui ou celle qui pourra me répondre.
    J’espère aussi que j’ai posté au bon endroit?!
    Eric

     

    depanagewp
    #160371
    Eric Rivera Traversier
    Participant
    Points: 26 pts
    Membre 2 étoiles

    Pas de solutions?

    depanagewp
    #281870
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, cet article pourrait vous intéresser :

    10 Plugins pour gérer des espaces membres avec WordPress WooCommerce

    Sinon vous trouverez des vidéos sur ce plugin sur notre chaîne Youtube (en Français )

    Bien à vous

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.