3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #51257
    JPCsx
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonsoir,

    Je suis nouveau comme utilisateur Woocommerce.

    Je veux tester cette solution en local (pour le moment) pour évaluer cette solution par rapport à Prestashop que je connais mieux.

    Je bute actuellement sur le frais de livraison car je ne vois pas comment (si c’est possible) créer des coûts de transport en fonction du poids total des articles à envoyer et des transporteurs..

    Je ne vois pas non plus comment créer (si c’est aussi possible) des transporteurs auxquels on pourrait attribuer des coûts de transport en fonction du poids des colis à livrer …

    Existe-t-il une extension (gratuite comme sur Prestashop) qui permettrait ce type de paramétrage ?

    Merci d’avance pour votre aide et pour vos conseils.

    JP

    depanagewp
    #51301
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    En venant de presta, il faut vous vider le cerveau et vous dire que vous partez sur une approche différente.

    Dans presta, les outil pour la gestion avancé des frait de port sont inclue en base.
    Dans Woo, l’ajout d’un plugin est recommandé :

    https://codecanyon.net/item/table-rate-shipping-for-woocommerce/3796656

    Vous vous direz surement “ha c’est nul ! il faut acheter….”  (Idem pour les facture PDF…) , certe, mais comparez le coût des plugin prémium sur presta et Woo et comparez la qualité et le suivit de ces dernier, je vous garanti qu’a long terme Woo reviens bien moins cher et que la qualité n’est pas la même.

    depanagewp
    #51809
    JPCsx
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Désolé pour avoir tardé à répondre.. je suis justement en train de construire un site WordPress mais pas Commerce !

    Merci pour votre information. C’est vrai que le plugin est payant mais à un coût qui n’est pas délirant !

    Je vais y regarder de plus près car c’est une bonne piste.

    Cdt

    JP

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.