Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #1966
    privé
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour, apres avoir installé pour la première fois une boutique woocommerce (j’en ai une en prestashop), ayant été convaincu par un article de frédéric sur les atouts indéniables de cette solution par rapoort à prestashop, je suis mais grave décu !! ya même pas moyen de paramétrer une livraison au poids, chose que fait presta si facilement, et en plus de ça avec les dernières version de woocommerce, y’a aucun plugin de compatible !!

    vous qui vantiez les mérites des bibliothèques de plugin WordPress, moi qui vient de l’univers Joomla ou on trouve tout, et qui plus est gratuitement la plupart du temps, je suis là encore terriblement déçu..j’ose quand même vous demander si donc , en effet il existe aujourd’hui dans une boutique moderne woocommerce le moyen de proposer un tarif de livraison juste a ses clients !!

    c’est quand même le minimum pour un marchand de pouvoir livrer a prix correct ses clients…ça me sidère que woocommerce ne propose nativement que des forfaits, du gratuit ou de l’enlèvement au magasin…

    donc malheureusement je pense que vais devoir continuer sur presta, ce qui me fait bien …. car j’ai acheté un thème premium en plus pour ma boutique woocommerce…..

    depanagewp
    #1968
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui,WooCommerce n’a pas les même paramêtre que Prestashop pour frais de livraison en base

    il suffit d’ajouter un plugin : https://codecanyon.net/item/table-rate-shipping-for-woocommerce/3796656

    Et on a tout ce qu’il faut pour les frais de livraison.

     

    Si tu viens de prestashop, tu est habitué a la philosophie Prestashop…. il faut te vider la tête et Ré-apprendre ta manière de concevoir ton site web, te mettre a la philosophie WordPress qui est tout autre…

     

    Pour résumé je dirais que :

    – WooCommerce c’est un core avec juste ce qu’il faut sur lequel tu va gréffer tes options spécifiques. (Livraison / Facture PDF …etc )
    – Prestashop c’est un core avec beaucoup d’options dès le départ mais donc les 3/4 ne seront pas activé car elle ne nous servent pas.

    Par exemple, moi qui ne vend que des logiciels en téléchargement, je n’ai pas besoin d’alourdir mon site avec un plugin de gestion avancé de frais de port…

    PS :  Tu va renccontrer le même problème pour les facture PDF, je te met le lien du plugin de facture pdf :

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-pdf-invoice/5951088

     

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.