Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #2591
    JCLIMOUSIN
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous

    pardonnez moi si ce sujet a déjà été développé, je n’en ai pas trouvé de traces par la recherche

    Je crée un site de livraison de bois de chauffage et j’ai besoin d’aide pour le calcul des frais de livraison

    La demande parait simple mais je ne parviens pas à m’en sortir

    Il s’agit d’ajouter quelques euros en fonction du lieu de livraison par rapport au point de fabrication

    la zone couvre le département d’Indre et loire soit 280 communeset j’ai un tableau excel de ces codes postaux.

    l’idéal serait de faire apparaître une image de carte avec les 4 ou 5 Zones de livraison qui seraient nommées Z1, Z2 etc. et de calculer le coût de livraison en fonction de la zone.

    L’autre option serait de calculer le coût a partir du code postal mais ca parait fastidieuc et je ne sais pas comment faire

    pour info, j’ai acheté le plugin table rate shipping qui me paraissait remplir mes besoins mais je n’y comprends rien..

    Merci par avance pour votre aide

    depanagewp
    #2655
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Salut

    je pense que tu a le bon plugin, il est vrais qu’il faut passer du temps ,pour le paramétrer, tu peux éventuellement demander a un expert woo d’intervenir sur ton site afin de t’aider et accompagner.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.