WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Frais de livraison qui ne sont plus obligatoires

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #46863
    savine
    Participant
    Points: 23 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à tous,

    J’ai un vrai souci depuis plusieurs jours maintenant, j’ai essayé avec l’aide de Boxtal qui m’ont gentiment demandé d’aller demander à mon developpeur (qui n’est autre que moi même qui ne suis pas développeuse) et j’ai cherché partout et fait plein de réglages différents sans succès.

    Voilà, j’ai une boutique en ligne qui propose plusieurs frais de livraison : 2 grandes catégories selon le poids :

    – soit le module Table Rate shipping

    – soit Boxtal

    Jusque là ça marchait très bien or maintenant les clients arrivent à valider une commande jusqu’au paiement sans avoir choisi de frais de livraison qui sont du coup pour ma pomme ( donc je vends à perte!).

    Moi je m’attends à ce que la commande ne puisse pas être validée tant qu’on n’a pas choisi le mode de livraison et ça ne marche plus comme cela.

    Voilà mon paramétrage :

    WordPress 4.6.9 avec le thème Mystile.<u></u>

    Woocommerce 2.6.9

    Avez vous des pistes pour que je corrige ce bug? <u></u>

    Un énorme merci d’avance

    depanagewp
    #46955
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    On en est a la version 4.9.1

      ??

    On en est a la version 3.2.5

    Même si le pb n’est pas forcément là, il faudrait mettre a jour votre site, ne serait ce que par rapport a la sécurité. (Au passage ca peut corriger votre problème)

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.