WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce [Résolu] Woocommerce : Frais de livraisons Mondial Relay avec SendCloud

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 11 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #228147
    BORRON Rémi
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je souhaite mettre en place les livraisons par Mondial Relay en passant l’intégration sendcloud  sur woo commerce (qui permet de faire apparaître les points relais). Nous utilisions l’extension Table Rate pour créer des prix par poids. Toutefois ces tranches par poids ne sont pas compatibles avec les points relais sur sendcloud.
    Sendcloud m’invite à créer des classes de livraisons… Mais je trouve que ce n’est pas adapté au poids et coût réel du  colis puisqu’en gros soit on ajoute les classes de livraison à chaque produit soit on ajoute la classe de livraison la plus élevée parmi tous les produits du panier. ça ne parait pas très cohérent.

    Avez-vous une meilleure option à proposer ?

    Merci pour votre aide.  🙂

    Rémi.

    depanagewp
    #233656
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, pour pouvoir configurer le point Mondial Relay que vous trouverez à ce lien , j’ai trouvé cet article qui pourrait vous être très utile pour sa configuration :

    https://www.josselynjayant.fr/frais-de-port-livraison-woocommerce/

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.