Étiqueté : 

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #46351
    Namu
    Participant
    Points: 92 pts

    Bonjour à tous,

    Nouveau sur WC donc question très simple je pense.

    Pour l’instant, je vends 1 DVD. Mais très vite je vais ajouter mes livres et des photos.

    Dans Zones d’expédition j’ai défini mon mode d’expédition pour la France avec 2,90€ de frais.

    Mais si je fais un essai de commander 10 DVD, il me compte uniquement 2,90€ de frais. je n’arrive pas à comprendre ou est ce que je fais la correspondance entre les frais de livraison et les produits ou les frais de livraison et le poids.

    Quand je vendrais mes livres, ou est ce que je pourrais dire que les frais pour les livres sont de tant ?

    Merci.

    depanagewp
    #46363
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    Si vous avez choisi le transporteur “Forfait”, vous pouvez voir les options disponibles en passant la souris au dessus du “?”. Par exemple pour mettre 2,90 € par produit, vous mettez “2.9 * [qty]”.

    Ensuite pour des frais de port différents pour les livres, vous pouvez créer 2 classes de livraison “DVD” et “Livre” et définir 2 prix différents.

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #46364
    Namu
    Participant
    Points: 92 pts

    Ah yes !

    Du coup je viens d’acheter le plugin Table Rate Shipping for WooCommerce pour rien 🙂

    Merci en tout cas.

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.