2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #189017
    Philk
    Participant
    Points: 55 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    je suis confronté au problème suivant (je vais essayer d’être clair ) :

    Je souhaite vendre 1 magazine aux prix de 2€ (exemple) avec un frais de port de 2€ donc si le client me prends 3 magazines -> 3×2(mags) + 2×3 (frais de port) -> total 12€ (j’utilise l’équation – prix*[qty]-)

    Je souhaite vendre 1 pack magazine aux prix de 10€ (exemple) avec un frais de port de 4€ donc si le client me prends 2 packs -> 2×10(packs) + 2×4 (frais de port) -> total 28€ (j’utilise l’équation – prix*[qty]-)

    jusque-là tout va bien 🙂 – J’ai créé une classe de livraison pour – les magazines – et une pour les  – packs – que j’ai attribué aux produits concernés

    Mon problème est quand on veut mixer magazines avec packs c.a.d :

    2 packs + 1 magazine devrait être calculer comme ceci: (2×10) + (1×2) + frais de port de (2×4) + (1×2) soit 32€

    alors que ça me calcule ceci :

    2 packs + 1 magazine devrait être calculer comme ceci: (2×10) + (1×2) + frais de port de (3×4) + (3×2) soit 40€

    Il me compte tout en 3 exemplaires, il ne différencie pas les “classe de livraisons”

    Comment remédier à ce probleme, merci par avance

    depanagewp
    #189222
    Guy
    Participant
    Points: 5,489 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Dans les réglages de coûts par classe de livraison tu as le choix entre 2 types de calcul:

    Par commande – choisit l’option la plus chère en fonction des frais d’expédition dans le panier.
    Par classe – Frais d’expédition pour chaque classe d’expédition.

    Est-ce que le problème ne viendrait pas d’un mauvais choix ?

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.