4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #129139
    Kate
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Je souhaiterais savoir s’il est possible de paramétrer des frais de port gratuits sur un produit spécifique dans Woocommerce ?

    Si oui, comment ? Module gratuit ou payant ?

    Merci à vous !

    depanagewp
    #129310
    Guy
    Participant
    Points: 5,491 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    En spécifiant une classe de livraison différente, ou en installant une extension qui permet beaucoup plus

    https://woofrance.fr/on-a-teste-table-rate-shipping-for-woocommerce-reglage-frais-de-livraison-avance/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #129760
    Kate
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    Je vous remercie pour votre retour rapide.

    J’ai bien ajouté des classes de livraisons, mais je me bats depuis pour paramétrer les frais de port gratuits sur un produit. J’ai bien mis à jour WordPress, extensions et plugins, mais je n’arrive pas à ajouter des règles de prix dans l’onglet lié à mes différents modes d’expédition. Lorsque je clique sur “Entregistrer”, aucune ligne supplémentaire n’apparaît. A quoi cela est-ce dû? Peut-être que je ne vais pas au bon endroit…

    Je vous envoie une capture d’écran.

    Merci à vous.

    depanagewp
    #130602
    Kate
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour,

    J’ai essayé une autre méthode : ajouter un code promo avec livraison gratuite uniquement sur ce produit.

    Toutefois, lorsque j’ajoute un autre produit dans la commande, je souhaiterais avoir les frais de port liés à ce produit. Hors, ce n’est pas le cas, il m’indique que la livraison gratuite est effective pour tous les produits. Est-ce normal ? Est-ce que l’extension Table Rate Shipping comblerait ce souci ?

    Merci par avance pour votre aide

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.