Étiqueté : 

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    Messages
  • #162538
    Lopale
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je me tourne vers vous car je ne pensais pas peiner autant à trouver une solution.

    Je souhaiterais tout simplement pouvoir renseigner manuellement, directement dans la fiche produit, le montant des frais de port de chaque produits.
    Pour l’explication, je n’ai pas directement les produits chez moi, je les fais envoyer directement par les fournisseurs, ce qui fait que si un client commande deux produit de deux fournisseurs différents, j’aurai deux frais de ports.

    Et je ne trouve pas de solutions simple ou sans plugins très complexe…

    depanagewp
    #165014
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Salut,

    Et c’est quoi l’effet recherché ? Qu’il y ait bien les deux frais de port appliqués ou que le deuxième produit n’ait pas de frais ?

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #165064
    Lopale
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Le but ai qu’il y ai bien deux frais de port distinct qui s’ajoute.
    Je peux prendre comme exemple wish, où chaque produit à un frais de port qui lui est propre et les frais de port finaux sont l’ajout de chacun d’entre eux.

    depanagewp
    #165137
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Ca peut être simple si tous les produits ont le même tarif d’envoi. Pour des tarif différents par produit c’est plus complexe…

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #165321
    Lopale
    Participant
    Points: 36 pts
    Membre 2 étoiles

    C’est justement ça mon problème, chacun peut avoir un prix différent.
    C’est pour cela que je pensais trouver un moyen de l’ajouter simplement à la fiche produit, un nouveau champs “tarif expédition” ou quelque chose comme cela…

    depanagewp
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.