• Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Lolo Lolo, le il y a 4 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #170334
    yann
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour à tous,

     

    J’ai besoin de votre aide sur un problème lié aux frais de ports sur la boutique.

    Je m’explique, les frais de ports sont offerts pour un montant d’achat supérieur à 75€.

    Or si une personne à un panier de 80 €, utilise un bon de réduction et se retrouve avec un montant d’achat de 70€, les frais de ports sont toujours offerts.

    Comment remédier au problème ? Si cela est possible bien sûr…

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #182179
    yann
    Participant
    Points: 20 pts

    Problème réglé dans les réglages de woo commerce.

    Il y avait un conflit avec différents réglages qui s’annulaient.

     

     

    depanagewp
    #182502
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    good 😉

    depanagewp
    #183073
    Lolo Lolo
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour, je me permets de vous poser la question suivante :

    je dois appliquer un code promo de 20 % sur une catégorie de produit (jusque la c bon) et lorsque ce coupon est utilisé on ne doit pas appliquer les frais de port offerts (qui sont offerts à partir d’un certain montant)….
    ça ça marche pas…

    Merci pour votre aide

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.