- Ce sujet contient 3 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › Frais de port sur Woocommerce
Bonjour à tous,
J’ai besoin de votre aide sur un problème lié aux frais de ports sur la boutique.
Je m’explique, les frais de ports sont offerts pour un montant d’achat supérieur à 75€.
Or si une personne à un panier de 80 €, utilise un bon de réduction et se retrouve avec un montant d’achat de 70€, les frais de ports sont toujours offerts.
Comment remédier au problème ? Si cela est possible bien sûr…
Merci d’avance.
Bonjour, je me permets de vous poser la question suivante :
je dois appliquer un code promo de 20 % sur une catégorie de produit (jusque la c bon) et lorsque ce coupon est utilisé on ne doit pas appliquer les frais de port offerts (qui sont offerts à partir d’un certain montant)….
ça ça marche pas…
Merci pour votre aide