WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce frais de port Woocommerce avec plusieurs vendeurs

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #177365
    SARTORIO
    Participant
    Points: 40 pts
    Membre 2 étoiles

    bonjour,

    je suis en train de mettre en place une boutique woocommerce avec plusieurs vendeurs.

    J’ai la dernière version wordpress + thème divi.

    Pour gérer les vendeurs, j’ai installé Product Vendors de woocommerce. Je ne sais pas encore si j’ai fait le bon choix.

    Voilà mon projet :

    Je vais avoir environ 50 vendeurs différents sur ma boutique. Ce sont des producteurs locaux agriculteurs qui expédieront leurs produits indépendamment puisqu’ils sont étalés sur la région Occitanie.

    Je souhaiterai que les clients qui achètent sur la boutique à chaque producteur aient des frais de port qui s’affichent pour chaque producteur et que lorsque la commande atteint 60 euros pour un même producteur, les frais de port soient gratuits.

    J’ai déjà vu ça…

    Je ne sais pas comment mis prendre… existe t’il un plugin ou est-ce que je peux le configurer tout simplement.

    Merci de vos conseils.

    http://www.monproducteuramoi.fr

    Laurent

    depanagewp
    #177373
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense que product vendor est un bon choix.
    concernant votre problème avec des frais de port là par contre je ne connais pas assez le plugin pour vous aider désoler

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #178306
    sasaa
    Participant
    Points: 14 pts

    Bonsoir,

    Je rencontre la même problématique que @sartorio au niveau de la configuration de l’expédition pour Marketplace avec Woocommerce Product Vendors.

    Quelqu’un à des pistes ?

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.