2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #68647
    Margaux Dubuisson
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, j’ai une question quand on va dans la page Panier sans s’être créer un compte les frais d’expédition ne s’affichent pas comment y remédier ?

     

    depanagewp
    #68984
    Guy
    Participant
    Points: 5,497 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Woocommerce doit connaître le pays du client pour afficher les frais correspondants.

    Dans les réglages de Woocommerce essaie de changer le paramètre « Adresse client par défaut » pour obliger la géolocalisation.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.