2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #68647
    Margaux Dubuisson
    Participant
    Points: 29 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, j’ai une question quand on va dans la page Panier sans s’être créer un compte les frais d’expédition ne s’affichent pas comment y remédier ?

     

    depanagewp
    #68984
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Woocommerce doit connaître le pays du client pour afficher les frais correspondants.

    Dans les réglages de Woocommerce essaie de changer le paramètre “Adresse client par défaut” pour obliger la géolocalisation.

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.