Étiqueté : , ,

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #230538
    terre.en.seve
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis à la recherche d’un plug in (payant ou gratuit peu importe) qui permette de générer un bon de commande lors d’un achat.

    Exemples :

    – un client achète un ebook à 25€ et reçoit un bon d’achat de 15€ sur ma boutique en ligne ;

    – un client achète avec 10% de réduction un coupon de 10 ou 20€.

    Dans chacun de ces cas, quel plug in permet de générer automatiquement le coupon ?

    En faisant des recherche, je trouve plein de générateurs à toutes sortes de prix mais n’indique explicitement générer un coupon automatiquement lors d’un achat…

    Merci d’avance pour vos réponses !

    depanagewp
    #230591
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, il y a Smart Coupons qui n’est pas mal du tout, mais regarder notre guide utilisateur sur ce plugin pour voir si il répond vraiment à votre attente.

    Bien à vous 🙂

    depanagewp
    #232249
    terre.en.seve
    Participant
    Points: 15 pts

    Merci pour cette réponse, je tombe régulièrement sur ce plugin dans mes recherches mais impossible de savoir s’il fait ce que je demande. Quand au lien vers le tuto, il ne pointe pas vers le bon plugin 😉 !

    Si quelqu’un qui a de l’expérience dans les coupon passe par ici (éventuellement même pour me proposer une formation payante à leur utilisation) je  suis preneur. Pour le moment, je vais les faire manuellement faute de mieux…

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.