WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce : Génération de certificats après paiement

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #214389
    boris.capman
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour tout le monde;

    je suis en train d’essayer de montée une boutique Woo Commerce, mais n’ayant pas beaucoup de connaissances dans ce domaine, je souhaiterais s’il vous plaît sollicité votre aide.

    J’ai installé Woo Commerce + le plugin Stripe, et l’ensemble fonctionnent correctement, cependant, mon but est de vendre un service, je souhaiterais donc qu’après le payement, un certificat (comportant les informations du client) soit générer en plus de la facture (et qu’il n’y ait donc pas réellement de produit, un peu comme un produit virtuel mais qui ne serait généré qu’après le payement).

    Auriez-vous donc s’il vous plaît connaissance d’un plugin ou d’un moyen de réaliser cela ?

    Merci par avance pour votre aide;

    Bonne soirée;

    Boris

    depanagewp
    #249548
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Vous pouvez regarder sur cet article :

    https://blogpascher.com/plugins-wordpress/5-plugins-pour-proposer-de-meilleurs-telechargement-sur-votre-blog-wordpress

    Dans l’idée, votre utilisateur va pouvoir télécharger son certificat après avoir payer, ou alors , si il possède un espace client, il va pouvoir aller le récupérer dans ses documents à télécharger.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.