WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Générer des attributs parent/enfant / Filter attribut en fonction d’un autre

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    RICARDO
    Participant

Bonjour à tous,

Voilà quelques temps que je bloque sur un sujet, et j’ai bon espoir de trouver une réponse ici. 🙂

Je développe un site marchand avec WooCommerce. Je vends des meubles, la plupart d’entre eux ont de nombreuses déclinaisons possibles car ultra-personnalisables.

Un canapé peut par exemple avoir plus de 1500 déclinaisons possible en jouant sur la matière tissu/cuir, la finition du tissu/cuir et encore la couleur de la finition.

Je génère toutes ces déclinaisons sur PowerBI, puis Excel et réalise un import CSV. Jusqu’ici aucun problème, j’arrive à avoir toutes mes variations et mes menus déroulants comportant tous mes attributs sur ma boutique.

Mon problème est le suivant:

Lorsque, sur la page produit, je sélectionne une finition de cuir dans le menu déroulant « Finition Cuir », dans le menu déroulant suivant « Couleur « , j’ai aussi les couleurs des autres finitions Cuir qui s’affichent.

Je souhaiterais que si je sélectionne la Finition Cuir « Living » par exemple, seulement les couleurs disponibles pour « Living » me soient proposées.

Au lieu de ça, lorsque je configure une déclinaison qui n’existe pas, un message d’erreur apparait : « Désolé, aucun produit ne répond à vos critères. Veuillez choisir une combinaison différente. ». Ce qui est à mon sens, très déceptif en terme d’expérience client.

D’autant que le menu déroulant « Couleur  » comporte du coup l’exhaustivité des couleurs de toutes les finitions, et n’est donc pas agréable à utiliser.

Vous trouverez ici le lien vers ma fiche produit test: https://yourse.tech/boutique/non-classe/kt-221-3/

Je vous remercie d’avance pour votre aide!!

Bonne journée,

Ricardo

From Tangrer

depanagewp
    leadprod
    Participant

Bonjour !

J’ai une problématique similaire.
    Je serais curieux de savoir si vous avez trouvé une solution !

Bonne journée

depanagewp
    Guerin
    Participant

bonjour, avez-vous eu des réponses à ce sujet ?

Ca m’interesse grandement.

Cordialement,

Bonne journée

depanagewp
    olbreda83
    Participant

Bonjour… Est-ce que l’un de vous a trouvé la solution ?

• Cette réponse a été modifiée le il y a 2 années et 2 mois par olbreda83.
    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.