WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Gérer des abonnements décalés par WooCommerce

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #184704
    guilhem.mallet
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à toutes et à tous ! 🙂

    Avec mon associé, nous avons créé un produit à destination des enfants. Notre produit consiste à en une suite d’aventure mensuelle que l’enfant reçoit par la poste. Lorsque le parent inscrit son enfant pour 1, 3, 6 ou 12 mois, il reçoit la première enquête, puis la deuxième, et ainsi de suite, pouvant renouveler selon l’offre choisie !

    Du coup, ça veut dire que pour un mois X, un enfant peut recevoir l’aventure 1, alors qu’un autre va recevoir l’aventure 3.

    Pour l’instant, je fais ça manuellement après avoir exporté grâce au plug-in Advanced Order Export For WooCommerce (non pro) mais j’aimerais automatiser la chose, et pouvoir avoir, pour chaque abonnement, l’aventure en cours (qui serait incrémentée chaque mois). Je suis en train de faire un code vb excel pour ça en me basant sur la date d’achat et sur le nombre de renouvellement, mais je me demande s’il n’y a pas un module qui pourrait faire ça plus facilement.

    En vous remerciant d’avance pour votre soutien et vos réponses, bonne journée !

    Autres plug-in installés :
    Direct checkout, WooCommerce Single page checkout , WooCommerce One page checkouMailchimp for WooCommerce
    WooCommerce Custom Add To Cart ButtonWooCommerce Google Analytics Integration
    WooCommerce Multi-Step Checkout Pro
    WooCommerce PayPal Checkout Gateway
    WooCommerce PDF Invoices & Packing Slips
    WooCommerce Services
    WooCommerce Show Single Variations by Iconic
    WooCommerce Stripe Gateway

     

    depanagewp
    #184856
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Regarde du côté des plugins de gestion d’espace membres

    ex: https://woocommerce.com/products/woocommerce-memberships/

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.