WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Le coins des traductions Gérer la boucle Log in sur template premium

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #195885
    yo
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir à tous,

    Je vous explique mon problème.

    J’ai acheté un template premium et j’ai commencé à travailler dessus mais comme il est en anglais j’ai acheté WPLM pour traduire la chaines du template et patatra ben rien se passe !!…My good !!

    Les chaines restent en anglais et donc je me suis lancé fastidieusement à changer les mots dans les codes du template , argggg, plentage en série !…ouah

    Voilà j’ai un fichier POT mais je ne sais pas l’exploiter

    Si quelqu’un à une idée je suis preneur car sinon je dois essayer avec mes maigres moyen technique de créer via Elementor  l’identification de mon site et là j’ai essayé ben c’est pas gagné…

    Merci à vous et bonne soirée

     

     

     

     

    “A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?”...

    depanagewp
    #195887
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    WPML n’est pas fait pour ça, si tu as un fichier POT le mieux c’est d’utiliser Poedit. Eventuellement Loco-translate peut aussi faire le job.

    Mais avant assure-toi auprès de l’éditeur du thème que la traduction française n’est pas disponible quelque part.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #195906
    yo
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci pour ton retour guy !…je vais lui demander et tester Poedit , bon dimanche à toi

    “A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?”...

    depanagewp
    #195916
    yo
    Participant
    Points: 32 pts
    Membre 2 étoiles

    Poedit en version PRO pour 29 € c’est le TOP du TOP !!…traduction en 10 minutes , ouahhhh…Merci qui ??

    “A quoi bon soulever des montagnes quand il est si simple de passer par-dessus ?”...

    depanagewp
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.