WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Gérer l'affichage des produits en fonction de la date de livraison choisie

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #43155
    Deborah
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à tous,

    Je propose sur ma boutique woocommerce des produits issus de différents partenaires. La livraison s’effectue 7j/7. Les clients lors du checkout sélectionnent une date et un créneau de livraison.

    Jusqu’ici rien de bien compliqué. Sauf qu’avec la diversification de mes partenaires, les produits ne sont pas tous disponibles 7jour/7. Le partenaire A est ouvert du mardi au dimanche, la livraison de ses produits n’est donc pas possible le lundi.

    J’ai envisagé dans la structure fonctionnelle de mon site que le client arrive dans la boutique et soit contraint de renseigner en amont la date et le créneau de livraison. Une fois ces éléments renseignés, les produits disponibles pour la date de livraison souhaitée apparaîtraient. Finalement, cela équivaut à un filtre lié à la date de livraison.

    Quelqu’un a-t-il une solution via des plugin ou exploitation des fonctionnalités de WC ?

    Voilà quelques semaines que je sèche sur le sujet…

    Merci pour votre aide.

    Deborah

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.