WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les thèmes WordPress WooCommerce Woocommerce : Gérer le contenu de la page boutique

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #204872
    Lian00
    Participant
    Points: 27 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, j’utilise le thème Sullivan pour ma minuscule boutique perso et je me suis rendu compte que pour profiter des fonctionnalités et du design, il fallait que je fasse pointer mon accueil vers la page boutique (il n’y a qu’une boutique sur le site). De plus, les morceaux de codes relatifs à l’affichage ne fonctionnent que sur cette vue. Mais il est impossible de rajouter du contenu à cette page il me semble. Ou je me trompe ?

    depanagewp
    #251337
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Je connais très peu ce thème mais il peut arriver que sur certains thèmes fait pour des utilisations très précises, on ne puisse pas modeler ou ajouter du code dans des pages clés tel que la page boutique ou la page panier.

    Si vous voulez être sûr de pouvoir rajouter ça, vous pouvez passer par des plugins, ou alors passer par un builder de thème qui vous permettra d’être plus malléable dans le rendu de vos attentes.

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.