WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Woocommerce : Gérer les codes postaux pour les expéditions

Étiqueté : 

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 2 années et 9 mois.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #215271
    Fringuet
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour à toutes et à tous,

     

    je n0arrive pas à comprendre comment fonctionne l’intégration des codes postaux dans WC/Composition de la zone.

    Pour l’instant, j’ai intégré une liste de codes 01000….30000…95000
    et hum, forcément, j’ai un souci pour les destinations du type 30230 par exemple.
    Elles basculent vers le plus approchant qui se site à l’autre bout du monde avec des tarifs postaux exorbitants…

    j’espère que vous saurez m’aider,

    d’avance merci

    isafp

    isafp

    depanagewp
    #247485
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour,

    Quand vous créez une zone d’expédition, vous pouvez lui donner un nom et lui attribuer soit un pays , soit des codes postaux. Tout dépend de la précision que vous voulez donner à vos livraisons en terme de tarification.

    Si vous êtes dans un cadre local ou régional d’un point de vue livraison, vous pouvez nommez votre zone “30km” , et renseigner les codes postaux environnants à 30 km (Les codes postaux sont à mettre en colonne : 1 code par ligne)

    Si vous êtes dans un cadre international, vous pourrez mettre en nom de zone “France” et renseigner le pays “France” , sans avoir besoin de saisir de code postaux.

    Attention, les zones agissent par priorités, si une zone locale est située avant une zone internationale et que le code postal de l’utilisateur est présent dans la première zone, c’est celle ci qui sera prise en compte.

    En espérant que ça puisse aider.

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.