7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Auteur
    Messages
  • #278087
    Hervé
    Participant
    Points: 237 pts

    Bonjour,
    Dans BEAR Bulk Editor et dans le filtre, comment empêcher l’affichage des nombreux attributs non indispensables ?

    Cordialement

     

    depanagewp
    #278155
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Bonjour, dans les plugins du style Bulk edit, vous devriez pouvoir gérer les champs que vous voulez dans la partie “Settings” ou dans la partie “Champs personnalisés”. Si le plugin ne permet pas de le paramétrer, on peut aussi créer un script qui va .. fortement encouragé les champs qu’on ne veut pas, à disparaître !

    Tenez moi au courant,

    En espérant avoir pu vous aider,

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #278171
    Hervé
    Participant
    Points: 237 pts

    Je n’arrive vraiment pas à supprimer l’affichage des attributs ni dans  « Settings » ni dans « Champs personnalisés »
    Lorsque je décroche les cases dans Setting elles se réactivent à l’enregistrement …. voir PJ
    Je suis preneur d’un petit script si possible
    Cordialement

    depanagewp
    #278188
    Anonyme
    Inactif
    Points: 0 pts

    Petit test avant ça, sur la dernière capture d’écran, essayez d’activer la ligne en question, puis de décocher la case, et d’enregistrer.

    En faisant comme ça, la case revient comme elle était de base ou le changement à été pris en compte ?

    depanagewp
    #278197
    Hervé
    Participant
    Points: 237 pts

    A savoir que sur un ensemble de plus de 250 attributs, environ une moitié est désactivée et l’autre moitié activée.
    C’est moitié activée que je souhaite désactiver
    Effectivement j’ai essayé de tout désactiver et enregistrer puis réactiver et enregistrer  … mais lorsque j’enregistre les modifications tout revient comme avant …
    Même résultats en faisant l’inverse …
    Désespérant

    depanagewp
    #278346
    Hervé
    Participant
    Points: 237 pts

    Bonjour,

    Toujours pas de résultats, je n’arrive pas à décrocher les cases activées dans SETTINGS de BEAR et en plus, pour info (je ne sais pas s’il s’agit d’un effet secondaire ) la touche SHIFT  pour sélectionner en masse ne fonctionne pas .

    Cordialement

    depanagewp
    #278686
    Hervé
    Participant
    Points: 237 pts

    Personne pour m’aider à résoudre ce problème ?
    Cordialement

    depanagewp
7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.