WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Les plugins WordPress WooCommerce Gérer restrictions de quantité sur contenances (litres)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #183544
    Laurent
    Participant
    Points: 16 pts

    Bonjour
    Un petit message de Polynésie pour vous demander un peu d’aide dans l’urgence de la situation svp.
    Un grand merci d’avance à celui qui pourra me guider 🙂
    Je gère un site alimentaire de livraison à TAHITI à domicile et retrait en boutique, sous WordPress avec WooCoomerce.

    En Polynésie la vente d’alcool interdite à cause du COVID19 va être de nouveau ouvert ce lundi 20 avril, mais avec beaucoup de restrictions sur les jours et horaires d’ouvertures (résolu) et sur les volumes autorisés (non résolu).

    L’une d’elle me pose problème, c’est la limite autorisée du volume d’alcools à acheter sur le site.
    Je dois réussir à limiter l’achat de :

    • Bières maximum autorisé : 10 litres
    • et/ou Vins, champagnes et cidres : 5 litres

    J’ai bien une catégorie pour chaque, mais je ne trouve aucun plugin capable de faire ca…
    Bien entendu nous vendons différents formats, bière de 33cl, pack de 6 jusqu’à la caisse de 20x50cl.
    Quelquechose m’échappe je ne trouve que des gestions de quantité mais pas de contenances.

    Mes 2 pages concernées :
    https://www.premium-market.pf/categorie-produit/boissons/bieres-et-alcools/
    https://www.premium-market.pf/categorie-produit/boissons/vins-et-champagnes/

    Donc on est samedi 21h00 à Tahiti et j’ai jusqu’à demain soir pour trouver une solution 🙁
    Sinon ce sera le début des ennuis avec ceux qui commanderont et paieront plus que ce que nous avons le droit de vendre et livrer…

    Mauruuru!

     

     

    depanagewp
    #194762
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour  a vous. pourquoi ne pas utiliser Woocommerce Min/Max Quantities ? 🙂

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.