WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Gestion de stock pour les lots de plusieurs produits

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Mathieu
    Participant
    Membre 2 étoiles

vous pourrez peut-être faire cela avec cette extension :
    https://woocommerce.com/products/composite-products/

cela vous permet d’avoir des produits avec leurs stocks respectifs et l’extension permet de vendre le lot de plusieurs produits avec un prix personnalisé.

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Ibrahim
    Participant
    Membre 2 étoiles

Super merci !

Pour une option aussi simple, il n’y a pas de plugin gratuit qui fasse le boulot ?

EDIT : J’ai trouvé – > WooCommerce Product Bundles par WPClever.net

Le seul souci, j’ai réussi à créer des bundles facilement, même avec des produits variables mais j’en ai un (produit variable) qui n’apparait pas dans la liste des produits dans l’onglet « recherche » pour créer d’autres bundles avec ce fameux produit récalcitrant… Une idée ?

====================
    depanagewp
    vpsa2
    Ibrahim
    Participant
    Membre 2 étoiles

Salut à tous,

J’ai contacté le développeur du plugin qui a mis à jour l’application mais on a toujours un souci au niveau du calcul du poids du panier (qui est, uniquement pour les lots SmartBundles, trop élevé) ? Sauriez-vous me dire les différents endroit où je peux paramétrer le calcul du poids dans WooCommerce pour essayer de bidouiller et revenir ici avec une solution à mon problème de base ?

Merci à tous !

====================
    depanagewp
    vpsa2
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.