WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Gestion des commandes dans l’interface Woocommerce

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #185597
    TORRIJOS
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour tout le monde,

     

    Je créé en ce moment un site e-commerce qui propose des produits alimentaires en livraison.

    Mon client souhaiterait avoir un interface de gestion des commandes plus adapté dans Woocommerce.

    Notamment avec la possibilité de savoir au quotidien combien de produits identiques sortir du stock avant de les répartir dans les commandes.

    ex : Si 5 clients différents commandent chacun 10 kiwis, comment avoir l’info qu’il faudra sortir 50 kiwis du stock sans avoir à cliquer sur les 5 commandes.

    Le tableau de bord actuel nous oblige à cliquer commande par commande pour ensuite devoir additionner les produits similaires à la main, c’est long.

     

    Savez-vous s’il existe un plugin ou quelque chose que je puisse faire pour intégrer cette fonction ?

     

    D’avance merci à tous pour vos conseils avisés,

     

    Bonne soirée !

    Laurane, Webdesigner Wordpress/Woocommerce, Designer Graphique Multimédia

    depanagewp
    #185598
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Laurane

    Là comme ça je pense à un système d’export des commande de la journée.
    Cela générerait un fichier excel en quelque sorte, il doit y avoir possibilité de lister tous les produits.

    je dois avoir une paire de plugin d’export, à ma disposition (je ne les connais pas tous) contactez-moi par téléphone si vous le souhaitez,  je pourrais éventuellement vous en fournir un pour le tester.

    Tel : 0972260748

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #185751
    TORRIJOS
    Participant
    Points: 21 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour Laurane

    Là comme ça je pense à un système d’export des commande de la journée.
    Cela générerait un fichier excel en quelque sorte, il doit y avoir possibilité de lister tous les produits.

    je dois avoir une paire de plugin d’export, à ma disposition (je ne les connais pas tous) contactez-moi par téléphone si vous le souhaitez,  je pourrais éventuellement vous en fournir un pour le tester.

    Tel : 0972260748

    Bonjour et merci pour ta réponse !

    Ces plugins m’intéressent tu en connais un particulièrement ?

    C’est vous qui avez codé ces plugins ?

    Laurane, Webdesigner Wordpress/Woocommerce, Designer Graphique Multimédia

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.