WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Gestion d’un stock renouvelé quotidiennement

Étiqueté : 

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #199916
    Alexandre
    Participant
    Points: 13 pts

    Bonjour à tous et merci aux Admins pour ce forum,

    Voilà ma question;

    Je cherche à intégrer un stock de produits qui reprend sa valeur par défaut quotidiennement.

    Je m’explique,

    Un restaurateur propose du Click and Collect et défini qu’il peut produire 10 Unités d’un produit X.

    Sur la journée, il en vend 5, il en reste donc 5 en stock qui seront mécaniquement disponible pour le lendemain. Cette gestion native sur plug in wordpress ne permet donc pas (ou je n’ai pas l’info) de définir un stock quotidien de produits et de repartir à J+1 sur le stock initial.

    Je recherche donc une méthode permettant la mécanique suivante:

    Je créé un produit qui a pour stock 10 unités.

    A chaque nouvelle journée, le Stock revient à son nombre initial de 10 unités, quelque soit le nombre de commande prise la veille.

    Si je ne suis pas très clair, n’hésitez pas à me demander plus d’informations

    Cdt,

    Alex Garcia

    depanagewp
    #199926
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ne connais pas de plugin mais je pense que ce serait possible en programmant une tâche cron (niveau développeur).

    L’autre option, mettre le stock à 5000 et utiliser un plugin pour limiter le nombre de ventes journalières à 10.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.