WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Gestion mensurations profil client morphologie

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Messages
  • #123681
    oceane
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je lance une boutique woocommerce avec des produits sur mesure, et je me retrouve face à la problématique du stockage des mensurations car j’ai beaucoup d’objectifs à plus ou moins long terme :

    – j’aimerai que les mensurations soient stockées pour chaque client, c’est-à-dire si il recommande alors ses mensurations sont déjà connues

    – j’aimerai que le client puisse ajouter ses mensurations avant OU APRES le paiement, dans ce cas la commande devra rester dans un statut En attente , tant que le client n’aura pas ajouter ses mesures.

    – j’aimerai, si le client recommande 6 mois plus tard,  lui afficher un questionnaire pour être sûr que ses mensurations n’ont pas changées, et si besoin lui demander de mettre à jour

    – j’aimerai, si le client a ajouté ses mensurations dès le début, pouvoir filtrer les produits sur certains attributs par rapport à sa morphologie

    Sachant que j’ai pas mal d’objectifs, j’aimerai partir sur des bonnes bases dès le début pour la gestion des mensurations / profil mophologie.

    Avez-vous des extensions à me recommander pour gérer tout ça ?

    Merci d’avance pour votre aide,

    depanagewp
    #123698
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Au regard de vos besoins qui sont assez spécifiques, je pense qu’il vous faudra faire développer un plugin sur mesure.

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #123707
    oceane
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci beaucoup pour votre réactivité.

    Effectivement je pense qu’un développement spécifique sera nécessaire pour mon projet.

    En revanche pour le démarrage, je dois me débrouiller toute seule (avant de débloquer de l’arget).

    Si je me concentre sur l’objectif n°1 :

    – j’aimerai que les mensurations soient stockées pour chaque client, c’est-à-dire si il recommande alors ses mensurations sont déjà connues

    Il faudrait utiliser une extension de profil utilisateur avec des champs personnalisée ? Si oui, en avez-vous une à me recommander ?

    Merci beaucoup,

    depanagewp
    #123718
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonsoir,

    Le plus proche de la demande ce serait ça:
    https://www.sizeme.com/forresellers.html

    Mais ce n’est pas un plugin avec achat unique, il prennent un pourcentage sur les ventes réalisées par leur application.

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.