WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Discussion générale Gestion paniers clients et panier non identifié

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #51343
    Charrier
    Participant
    Points: 24 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je souhaiterais gérer mes paniers clients sous forme de tableau modifiable dans l’admin:

    1) – pouvoir faire un rabais spécifique sur tel ou tel produit et envoyer un mail au client l’informant d’une remise supplémentaire avec le lien du nouveau panier.

    2) – Lorsque j’ai le client au bout du fil, je souhaiterais pouvoir intervenir à sa place dans son panier pour l’aider et éviter qu’il se perde dans les méandres de mon site. Pouvoir ajouter/retirer/augmenter et réduire les quantités de produits sélectionner.

    3) – le top serait de pouvoir disposer dans ce tableau Admin de mes prix d’achat afin de ne pas risquer de perdre de l’argent sur un panier.

    4) – pouvoir consulter les panier non identifié pour mieux comprendre pourquoi les clients ne vont pas au bout de leur achat…

    J’avais ce système sur mon ancien site Drupal et mes clients appréciaient qu’on les accompagne directement dans le choix de produits techniques.

    Merci de votre aide.

    Joël

    depanagewp
    #51362
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    pour faire tout celà, il faut regarder ce qu’il y a du coté des plugin, voire dév perso.  Si je trouve des plugin en ce sens je les posterais a la suite du post

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.