3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #195674
    NicoTN
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour à tous,

    Je suis en train de concevoir une boutique en ligne WooCommerce, et j’ai plusieurs questions que j’aimerai partager avec vous.

    J’ai différents types de produits physiques et/ou téléchargeable qui sont gratuit et/ou payant.

    Voici les différents types avec les questions associée :

    1.  PDF gratuit mais exemplaire physique payant. Dois-je créer deux produits différents ?
    2. PDF gratuit mais nécessitant de remplir un formulaire pour bénéficier du contenu. WooCommerce permet-il nativement de faire cela ? Des idées d’approche pour développer cette fonctionnalité ?
    3. Livre payant avec un extrait en PDF. Je n’ai pas trouvé d’extension avec cette fonctionnalité, je pensais créer un champ personnalisé pour renseigner l’extrait en PDF.
    4. Objets payants.
    5. Abonnement payant (sur un ou deux ans). Je pense utiliser WooCommerce Subscriptions  (si quelqu’un à des retours).

    Merci par avance à tout ceux qui prendront le temps de lire ce message et d’y répondre.

    Bonne journée,

    depanagewp
    #195693
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,387 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, pour les pdf, tu peut limité le téléchargement aux membres uniquement. Et il y a aussi Download After Email – Subscribe & Download Form pour les conditions avant téléchargement.

    depanagewp
    #196158
    NicoTN
    Participant
    Points: 18 pts

    Bonjour Samson,

    Merci pour ta réponse, je vais creuser la question.

    Bonne journée !

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.