2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #89254
    Xavier Van den Eynde
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour, mon projet est d’ouvrir une boutique qui tendrait vers le zéro déchet, dans ce cadre, j’aimerais vendre des produits et exercer une roation dans les contenants, je m’explique.

    Le client achete un produit et sont contenant la première fois, ensuite il peut nous retourner le contenant et je lui crédite alors le montant du contenant. Cela peut se faire en générant des codes promos à chaque fois que je recois un contenant, mais le but serait de pouvoir gérer les retours de chaques client via le back office et qu’en front office, le client puisse voir, (rapport à son compte) combien de contenant il a chez lui et lui reste à envoyer.

    Exemple, le client achete 1kg de farine, je lui vends dans une boite de 1kg, 2 semaines après il rachete la meme chose, je lui fourni également la boite, ensuite je recois en retour la premiere boite. Lors de sa prochaine commande il ne devrait plus payer le contenant.

     

     

    depanagewp
    #89669
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Je pense au plugin my Creed qui permet de créditer les clients avec des systèmes de points convertible en bon d’achat…

    Je ne pense pas que tu sois complet au point de dire au client combien de contenant il a chez lui, pour cette partie-là je pense qu’il vous faudra un développement sur mesure…

    Je peux vous proposer nos service si vous le souhaitez

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.