3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #64981
    DaCoolG
    Participant
    Points: 20 pts

    Bonjour,

    Je gère un site qui vend les herbes aromatiques (oui oui des vrais herbes pas du hakik) d’un producteur local. Ce producteur récolte ses herbes et les vend en sachet de 100g, 250g et 500g.

    Mais pour lui il a un stock réel global de x kg d’herbes. Il voudrait donc gérer son stock au poids en fonction de ses ventes. Exemple : Il a 10 kg de menthe. Il vend 3 sachets de 100g. Il voudrait que son stock passe à 9kg700g.

    Pour l’instant je ne vois pas comment faire.

    Si quelqu’un a une idée, je suis preneur.

    D’avance merci.

    depanagewp
    #65012
    Mathieu
    Participant
    Points: 1,315 pts
    Membre 2 étoiles

    vous pouvez faire un produit variable avec un stock de 10 000.
    et ensuite dans les variations, vous pouvez les vendre par 100, 250, 500 avec une extension comme cela par exemple :
    https://codecanyon.net/item/woocommerce-minimummaximum-quantities/12863509

    Développeur PHP et WordPress En Alsace dans l'annuaire des prestataires WordPress et WooCommerce
    Création d'extensions pour WordPress et WooCommerce - Personnalisation d'extensions existantes
    🔶 Si vous appréciez mon aide, vous pouvez me faire un don de n'importe quel montant en cliquant ici.

    depanagewp
    #219137
    Olivier
    Participant
    Points: 25 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je suis également à la recherche d’un plugin permettant de décompter mon stock au gramme et non à l’unité.
    Je n’ai rien trouvé pour l’instant.
    Si vous avez une solution je suis preneur .

    Exemple :

    – J’ai 250g de sucre en stock.
    – Sur le produit Sucre, j’ai 3 variations au niveau du poids, 5g, 10g, 50g
    – Si un client me commande 1x10g, il faudrait que mon stock passe à 240g restant.

    Je ne trouve pas comment faire.

    Merci d’avance pour votre aide.

    Olivier

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.