WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums How to WooCommerce WooCommerce – Gestion stock ingrédients

  • Ce sujet contient 1 réponse, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par WB2, le il y a 2 années.
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #400045
    paulaubry24
    Participant
    Points: 11 pts

    Bonjour,

    J’essaie de résoudre une problématique avec mon site internet mais j’ai beau chercher partout sur internet et essayé plusieurs solutions, aucune n’a réussi à aboutir à se que je désirais.

    Je créé des bougies artisanales et les mets en vente via woocommerce. J’aimerais pouvoir les fabriquer à la demande. Pour faire simple, pour faire une bougie on a besoin de plusieurs ingrédients, de la cire, du colorant et de senteur.  Sachant que plusieurs senteurs peuvent être utilisées pour un seul modèle de bougie (sans être mélangées entre elles).

    Imaginons que j’ai en stock 30 ml de senteur (S1) et que le modèle de bougie (A) utilise 20 ml et le modèle de bougie (B) utilise 5 ml. Avec la gestion de base de woocommerce je ne peux appliquer une gestion de stock que sur le type de bougie mais ça ne prend pas en compte la gestion des ingrédients, alors si un client achète 1 bougie (A) et 3 bougies (B), je n’aurais pas assez de senteur (S1).

    J’ai essayé avec l’extension WooCommerce Attribute Stock version lite mais je n’arrive pas à faire en sorte que la bougie (A) retire 20ml à la senteur (S1), la bougie (B) retire 5ml à (S1) etc.

    Vous auriez une solution à mon problème ?

    Merci d’avance.

    depanagewp
    #400244
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, je pense que la solution la plus approprié serait un plugin comme celui-ci :

    WooCommerce Composite Products – Créer des kits de produits avec remise dans WooCommerce

    Très bonne continuation pour vous

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.