Étiqueté : 

Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Auteur
    Messages
  • #2794
    hypopolol
    Participant
    Points: 15 pts

    Bonjour,

    alors voilà mon cas, j’ai un site vitrine pour ma librairie/papeterie et tente de développer un outil qui me permettrai de démarcher plus facilement.

    Je me sert du pluggin WooZone et en particulier de sa fonctionnalité “Insane Import” pour récupéré les fiches produits de mes articles (et il y en a beaucoup dans une librairie/papeterie ^^). Seulement voilà, le pluggin se sert des prix amazon et non ceux de mon magasin, et met Systematiquement la mention “en stock” (ce qui est vraie au moment de l’import mais pas forcement dans les jour qui suivent). Je souhaiterais donc pouvoir géré ces deux parametre en temps réel, et pour ce faire ma caisse enregistreuse peut me sortir un fichier excel, 3 colones , EAN PRIX STOCK.

    Existe-t-il un pluggin cappable de mettre a jour un stock via l’atribu EAN ?

    Peut-on le faire directement via sql, et comment ? (j’ai regarder la table post-meta, ma chambre est mieux rangée)

    Cette mise a jour au (moin quotidien) doit se fait sur près de 6000 références, j’imagine que SQL ne gère pas des requête aussi longue.

    Bref.®

    Quelqu’un a une idée ?

     

     

     

    depanagewp
Affichage de 1 message (sur 1 au total)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.