WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce WooCommerce – Gestion variables (Grisé une variable par exemple)

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Messages
  • #394833
    redactionseo.mdri
    Participant
    Points: 19 pts

    Bonjour à tous, je pense m’être trompé de thématique donc je poste mon message ici (vraiment désolé)

    Je crée un site avec woocommerce en local. J’ai plusieurs variables sur mes produits qui sont des nappes » = « Largeur », « longueur », « forme ».

    Seulement dans « Forme » j’ai une entrée qui est « Ronde » et donc pas besoin de longueur par exemple. À la limite je peux garder une largeur s’il le faut. Mais j’aimerais tout simplement que quand l’utilisateur choisi « Ronde » les autres champs se grisent par exemple.

    Seulement comme j’intègre 3 variables avec de nombreuses variations. J’arrive pas à créer une variation avec uniquement 2 variables (qui seraient largeur + forme notamment).

    Pour le moment je mets « Ronde (137 cm uniquement) mais c’est pas top, l’utilisateur doit quand même choisir d’autres champs.

    Auriez-vous une solution ? (gratuite si possible)

    Merci énormément !

    depanagewp
    #395202
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous,
    un plugin comme ceci pourrait vous aider :

    https://codecanyon.net/item/woocommerce-product-addons-custom-product-options-plugin/20810733

    Cordialement

     

    depanagewp
2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.