6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #176770
    retroarcade38
    Participant
    Points: 14 pts

    Oulà gros problème pour moi là ! Afin de créer une liste de produit, j’ai exporter un produit « type » en .CSV que modifié par la suite. Au moment de l’importation, je suis tombé sur cette page (cf.photo) et depuis impossibilité d’accéder au tableau de bord ou même au site lui-même !

     

    Bref là c’est vraiment la merde…

    depanagewp
    #176779
    retroarcade38
    Participant
    Points: 14 pts

    Voici ce que ça me met quand je rentre les identifiants etc… la liste est très longue… impossible de tout prendre en capture d’écran.

    depanagewp
    #176952
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Apparemment quand vous avez importer le produit ça a causé un problème à au niveau de la base de données.

    depanagewp
    #176960
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    On dirait que vous avez une espèce de requête qui tourne en boucle… le site vous dit que vous avez dépassé le nombre de requêtes autoriser…

    avez-vous fais un backup de votre base de données avant votre import ?  ce serait idéal, il vous faudrait importer votre base de données.

    sinon il faudrait regarder côté phpMyAdmin si parfois il y a un truc.

    il faudrait aussi regarder si vous n’avez pas une requête qui tourne en boucle

    depanagewp
    #177026
    retroarcade38
    Participant
    Points: 14 pts

    Bon problème a été résolu tout seul au bout d’environ 15/20 min . Apparemment, quand le nombre de produits importés dépasse 50 dans la base de donnée excel, cela fait tout planter…

     

    J’y vais 30 par 30 du coup… pour l’instant c’est bon…

    depanagewp
    #177140
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui ça veut dire que vous avez un nombre de requêtes limité au niveau de votre base de données… ça pourra vous poser problème si vous commencez à avoir un peu d’audience sur votre site et que cela génère pas mal de requête (Site +Plugin…)

    Si ce n’est pas indiscret vous êtes hébergé où ?

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.