- Ce sujet contient 5 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 4 années.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Discussion générale › GROS BUG – Site inaccessible !
Oulà gros problème pour moi là ! Afin de créer une liste de produit, j’ai exporter un produit “type” en .CSV que modifié par la suite. Au moment de l’importation, je suis tombé sur cette page (cf.photo) et depuis impossibilité d’accéder au tableau de bord ou même au site lui-même !
Bref là c’est vraiment la merde…
On dirait que vous avez une espèce de requête qui tourne en boucle… le site vous dit que vous avez dépassé le nombre de requêtes autoriser…
avez-vous fais un backup de votre base de données avant votre import ? ce serait idéal, il vous faudrait importer votre base de données.
sinon il faudrait regarder côté phpMyAdmin si parfois il y a un truc.
il faudrait aussi regarder si vous n’avez pas une requête qui tourne en boucle