6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #176770
    retroarcade38
    Participant
    Points: 14 pts

    Oulà gros problème pour moi là ! Afin de créer une liste de produit, j’ai exporter un produit “type” en .CSV que modifié par la suite. Au moment de l’importation, je suis tombé sur cette page (cf.photo) et depuis impossibilité d’accéder au tableau de bord ou même au site lui-même !

     

    Bref là c’est vraiment la merde…

    depanagewp
    #176779
    retroarcade38
    Participant
    Points: 14 pts

    Voici ce que ça me met quand je rentre les identifiants etc… la liste est très longue… impossible de tout prendre en capture d’écran.

    depanagewp
    #176952
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Apparemment quand vous avez importer le produit ça a causé un problème à au niveau de la base de données.

    depanagewp
    #176960
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    On dirait que vous avez une espèce de requête qui tourne en boucle… le site vous dit que vous avez dépassé le nombre de requêtes autoriser…

    avez-vous fais un backup de votre base de données avant votre import ?  ce serait idéal, il vous faudrait importer votre base de données.

    sinon il faudrait regarder côté phpMyAdmin si parfois il y a un truc.

    il faudrait aussi regarder si vous n’avez pas une requête qui tourne en boucle

    depanagewp
    #177026
    retroarcade38
    Participant
    Points: 14 pts

    Bon problème a été résolu tout seul au bout d’environ 15/20 min . Apparemment, quand le nombre de produits importés dépasse 50 dans la base de donnée excel, cela fait tout planter…

     

    J’y vais 30 par 30 du coup… pour l’instant c’est bon…

    depanagewp
    #177140
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Oui ça veut dire que vous avez un nombre de requêtes limité au niveau de votre base de données… ça pourra vous poser problème si vous commencez à avoir un peu d’audience sur votre site et que cela génère pas mal de requête (Site +Plugin…)

    Si ce n’est pas indiscret vous êtes hébergé où ?

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.