3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #127482
    Nathalie
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

     

    Dans le guide utilisateurde Woocommerce, au chapitre “ajouter un produit téléchargeable”, il est écrit :

    Note : Si l’Email de Commande Terminée ne contient pas les liens téléchargeables, voir le Guide de
    Résolution de problèmes.

    Toutefois, je n’ai pas réussi à trouver ce guide. Or vu que mon lien de téléchargement ne semble pas apparaitre dans le mail du client, j’ai besoin de corriger ce paramètre. J’ai revu toute ma configuration, mais le problème ne vient pas de là. Il faut donc que je vérifie ce lien absent du mail.

    Quelqu’un peut-il m’aider  à trouver le guide ou à me donner le process pour pouvoir corriger ?

    En vous remerciant

    depanagewp
    #127504
    Guy
    Participant
    Points: 5,495 pts
    ModérateurCertifiéFreelance
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Je ne sais pas si Fred l’avait publié quelque part mais en attendant voici une piste

    https://docs.woocommerce.com/document/completed-order-email-doesnt-contain-download-links/

     

    Content(e) de mon aide ? Vous pouvez m'offrir un café ! 🙂

    Avant d'appeler à l'aide: Dépannage Woocommerce

    Vous manquez de trafic ? Payez le prix d'un seul backlink et obtenez-en beaucoup plus !

    depanagewp
    #127522
    Nathalie
    Participant
    Points: 33 pts
    Membre 2 étoiles

    Merci Guy,

    Je viens de vérifier et j’ai bien les tables dans ma base de données. Comment vérifier si le mail de confirmation de commande contient bien le lien de téléchargement ?

    J’ai consulté l’onglet email dans les réglages woocommerce, mais je ne comprends rien au code visible en cliquant sur “voir le modèle”.

    Merci beaucoup

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.