WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce Forums Forum de Support WooCommerce Heberger fichiers ailleurs que sur son site.

3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #214653
    jeremie.hkb
    Participant
    Points: 12 pts

    Bonjour à tous,

    Je viens de créer ma boutique avec woocommerce (vente de formation vidéo), tout fonctionne très bien sauf un point…

    Je ne souhaite pas stocker les vidéos sur mon site, ça pèse lourd !

    Sauf que voila, quand je passe par google drive, ça ne fonctionne pas du tout… Alors que par Dropbox ça marche nickel.

    Le problème c’est que le prix de dropbox est bien trop important, je n’ai pas besoin de 2000go.

    De plus j’ai déjà un abo sur google drive. Quelqu’un aurait la réponse ou une suggestion ?

    Merci d’avance !

    Bonne journée.

    depanagewp
    #214658
    WB2
    Modérateur
    Points: 3,388 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour à vous, ce documentation officiel de WooCommerce sur les produits digital pourrait vous aider : https://docs.woocommerce.com/document/digital-downloadable-product-handling/

    depanagewp
    #214674
    jeremie.hkb
    Participant
    Points: 12 pts

    Merci de la réponse, j’avais trouvé cette documentation mais pas de réponse concrète.

    Le problème c’est le poids de la vidéo 1.80go , mon site ne veut pas l’héberger directement et même en passant en mode direct, non sécurisé, ce n’est pas fabuleux en terme d’expérience client.
    Je suis dépité j’avoue lol

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.