- Ce sujet contient 5 réponses, 3 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par , le il y a 5 années.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.
WooFrance Dépannage et support WordPress WooCommerce › Forums › Services WordPress – WooCommerce › Icône panier disparu du menu
Bonjour
Dans DIVI l’icone panier n’apparaît pas dans la barre de menu principale mais dans la barre de menu ‘secondaire’ fixe au-dessus du menu principal.
Si dans la personnalisation de votre thème vous n’avez pas afficher cette barre votre panier ne s’affiche pas.
Rendez-vous dans les options de personnalisation de votre tel et regardez si cette barre est activé
====================
autant pour moi, je viens de faire un test et effectivement si la barre de menu secondaire et désactiver l’icône du panier est censé apparaître dans le menu principal…. avez-vous activé Woocommerce ?
Voici un petite vidéo que je viens de faire, elle pourra peut-être vous aider à résoudre votre problème :
====================Bonjour,
Merci pour votre solution!
Je complète la réponse pour faire apparaître le panier dans le thème builder de divi. (Thème builder se trouve dans onglet divi/thème builder à ne pas confondre avec le constructeur de page).
1/ Ajoutez dans le module Menu
2/Cliquez sur élément et sélectionner icone panier
(voir photo)
Merci au forum.
====================