6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    Messages
  • #185873
    laurent benin
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Thème divi.

    Lors de la construction de mon menu principale avec le thème builder (onglet Divi/Thème builder).

    L’icône du panier n’apparait pas dans le menu (voir imprime écran). Pour info le menu est ajouter avec le module divi Menu. Qu’elle est le moyen pour le faire apparaître lors de l’utilisation du thème builder?

    Cordialement.

    depanagewp
    #186203
    bernard920
    Participant
    Points: 200 pts

    dans personnaliser

    depanagewp
    #186206
    laurent benin
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Serait-il possible d’avoir le chemin précis ? En vous remerciant.

    depanagewp
    #186258
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Dans DIVI  l’icone panier n’apparaît pas dans la barre de menu principale mais dans la  barre de menu  ‘secondaire’ fixe au-dessus du menu principal.

    Si dans la personnalisation de votre thème vous n’avez pas afficher cette barre votre panier ne s’affiche pas.

    Rendez-vous dans les options de personnalisation de votre tel et regardez si cette barre est activé

     

    depanagewp
    #186260
    Hébergement Web WB2
    Maître des clés
    Points: 1,049 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    autant pour moi, je viens de faire un test et effectivement si la barre de menu secondaire et désactiver l’icône du panier est censé apparaître dans le menu principal….  avez-vous activé Woocommerce ?

    Voici un petite vidéo que je viens de faire, elle pourra peut-être vous aider à résoudre votre problème :

    depanagewp
    #186411
    laurent benin
    Participant
    Points: 22 pts
    Membre 2 étoiles

    Bonjour,

    Merci pour votre solution!

    Je complète la réponse pour faire apparaître le panier dans le thème builder de divi. (Thème builder se trouve dans onglet divi/thème builder à ne pas confondre avec le constructeur de page).

    1/ Ajoutez dans le module Menu

    2/Cliquez sur élément et sélectionner icone panier

    (voir photo)

     

    Merci au forum.

    depanagewp
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.