3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Auteur
    Messages
  • #83579
    Wilfried Dubos
    Participant
    Points: 17 pts

    Bonjour
    Pour commencer j’ai fais pas mal de recherche avant de venir quérir une aide ici. Ce problème me rend fou, même si il n’est pas très grave mais j’aimerais comprendre POURQUOI ?? lol
    Mon soucis est sur la page de simple produit. N’importe lequel, je vous met l’adresse d’une page pour que vous voyez :
    https://www.plume-direct.org/produit/a-vous-jeunes-de-france/

    Voila j’ai un site de vente d’eBook. Donc j’ai fais le site avec un thème qui s’appelle SEOPress. J’ai bien dans “personnaliser” l’option “woocommerce” que je me suis empresser d’utiliser. Mais j’ai beau changer dans “images de produits” “Largeur de l’image principale” il ne se passe rien.
    J’ai donc chercher un peu dans les sites et j’avais trouver un code qui devait se mettre dans le fonctions.php du thème. Ayant un thème enfant je l’ai mis dans mon thème enfant, mais cela ne change toujours rien.
    Voici le code :

    // Declare WooCommerce support.

    add_theme_support( ‘woocommerce’, apply_filters( ‘storefront_woocommerce_args’, array(

    ‘single_image_width’    => 300,

    ‘thumbnail_image_width’ => 324,

    ) ) );

    Quand je regarde les informations de l’image je vois bien qu’elle est redimensionnée “259px × 366px (redimensionné à 547px × 773px)” Mais donc je n’arrive pas a trouver où.

    Si l’option du thème n’arrive pas a le changer, j’en avais déduit que c’était dans woocommerce, mais puisque mon code ne marche pas non plus je me demandais si certains ici pourrait m’aider, au au moins me donner une piste.

    Merci de votre aide
    Cordialement.

     

    depanagewp
    #83739
    Fred – WooFrance
    Maître des clés
    Points: 7,403 pts
    Certifié
    Membre 2 étoiles

    Bonjour

    Une petite option, changer le code CSS :

    .woocommerce img, .woocommerce-page img {
    max-width: 300px;
    }

    depanagewp
    1 utilisateur a remercié l'auteur de ce message.
    #83954
    Wilfried Dubos
    Participant
    Points: 17 pts

    Merci de ta réponse.
    Donc c’est bien dans le css que ca se passait ..
    J’ai tester aussi elementor et cela fonctionne bien aussi ..

    Merci encore de ta réponse

    depanagewp
3 sujets de 1 à 3 (sur un total de 3)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.